quelques remarques
J’ai séparé en 2 fichiers le dossier en cours d’écriture d’une part (Accompagnement Tutorat Guidance.doc), et les points d’étapes ou l’on retrouvera les idées à la base de chaque partie du dossier.
Les fichiers que vous allez m’envoyer seront donc intégrés dans le dossier en cours.
Le doc en cours d’écriture:
à jour au lundi 19 juin
Les points d’étapes:
là
Dans la version provisoire du document, j’ai mis des couleurs pour faire ressortir les insertions de chacun d’entre vous.
Ceci vous permettra de vous relire plus facilement une fois que votre document sera inséré, et de me signaler ainsi les modif que vous souhaiteriez voir apporter.
Le code couleur est repris dans l’introduction du doc provisoire.
La bibliographie n’est qu’une référence à des livres, des articles, ou des sites Internet ayant servis à rédiger une partie d’un article.
Un article sera indicé dans le document, et l’indice reportera l’origine dans la bibliographie.
Dans la mesure du possible, il faudrait juste noter la référence exacte de ce que vous avez « emprunté », en me signalant clairement que c’est une phrase ou un article repris.
Ne m’envoyez pas vos articles « empruntés » sans les intégrer dans votre prose.
Un article qui tombe sans explication encadrante n’aura aucun intérêt.
Par exemple, vous pouvez défendre une idée, et la conforter par :
« D’ailleurs, l’exemple suivant illustre parfaitement cette théorie : »
L’article pompé
« Bien que récentes, ces idées viennent en contradiction avec l’idée générale qui est habituellement rencontrée …..bla bla… »
Attention aux hors sujet :
Christophe : « DIFFERENTS ROLES DU CADRE FACE AUX SUBORDONEES.doc »
Dans cet article, seule une toute petite partie concerne l’accompagnement. Le reste parle de management en générale. Essaie d’isoler la partie en rapport avec le dossier.
D’une façon générale, il faudra avoir des exemples, certes, mais surtout votre prose !!!! (J’insiste).
Pouvez-vous me donner votre n° de téléphones fixes afin que je puisse voir avec vous la meilleure façon d’intégrer vos proses et doc.
Merci
Syl vain
Database error: [Table 'management3.wp_comments' doesn't exist]
SELECT COUNT(comment_ID) FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = 9 AND comment_approved = '1';
Database error: [Table 'management3.wp_comments' doesn't exist]
SELECT COUNT(*) FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = 9 AND comment_approved = '1'