060505 compte-rendu 1ère réunion
Accompagnement, Tutorat, Guidance
3 différentes postures du cadre dans le management des équipes
Précisions :
Accompagnement : Accompagnateur, Compagnon
Tutorat : Tuteur
Guidance : Conseiller
Rôles :
Interlocuteur/Coordinateur : ?
Secrétaire : Sylvain
Support technique :
Site FTP de stockage
Mailing-list spécifique
Membres :
Anthony
Denis
Sylvain
Christophe
Yann
Plan :
Histoire du concept
Statistiques
Pratique du concept
Analyse conceptuelle (cadre théorique)
Posture du cadre / problématique
Hypothèses de résolution
Débat, discussion, regard critique
Conclusion
Axes d’études possibles :
Etat des lieux sur la posture de cadre et son positionnement du groupe
Etat des lieux conceptuel différences, similitudes
La formation dans les 3 postures, selon le type de formation (valorisante pour le personnel et/ou pas l’entreprise)
Lors de la rencontre du 15 juin :
Débat dans le groupe permettant de voir qui a fait quoi, pourquoi et ce que l’on a fait.
Analyses sémantiques des 3 termes :
Recherche sur le Web ;
L’Intranet ;
Le fonctionnement en interne dans l’entreprise (exemple Valoche) ;
La bibliographie ;
Database error: [Table 'management3.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '3' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date
Database error: [Table 'management3.wp_comments' doesn't exist]
SELECT COUNT(*) FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = 3 AND comment_approved = '1'
Commentaires
»
Database error: [Table 'management3.wp_comments' doesn't exist]
SELECT COUNT(*) FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = 3 AND comment_approved = '1'
L’URI pour faire un TrackBack sur cet article est: http://management3.free.fr/wordpress/wp-trackback.php/3
Pas encore de commentaire
Flux RSS pour les commentaires sur cet article.
Poster un commentaire
Retours à la lignes et paragraphes automatiques, adresses E-mail jamais affichées, balises HTML autorisées : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>