Une autre approche pour le plan
Bonjour,
Après avoir pris collecté des docs, je mets à mon tour le site à jour (si le FTP passe depuis le boulot).
J’étais parti sur un autre type de plan qui avait pour but de me permettre de comparer les 3 termes selon divers angles.
Vous pourrez voir dans le document Word que c’est surtout la partie fourre tout qui a été remplie, mais bon…
Par le biais de copier coller, on pourra peut être remplir les “cases vides” du plan proposé par sylvain.
1. Introduction
2. Présentation des termes :
2.1. Guidance
2.1.1. Définition
2.1.2. Contexte historique
2.1.3. Les évolutions actuelles et futures
2.1.4. Le fourre tout à idées
2.2. Tutorat
2.2.1. Définition
2.2.2. Contexte historique
2.2.3. Le fourre tout à idées
2.2.4. Les évolutions actuelles et futures
2.3. Accompagnement
2.3.1. Définition
2.3.2. Contexte historique
2.3.3. Les évolutions actuelles et futures
2.3.4. Le fourre tout à idées
3. Divers :
3.1. Le but de ces pratiques
4. Les différents points de vue
4.1. Notion d’Autonomie du personnel
4.1.1. Guidance
4.1.2. Tutorat
4.1.3. Accompagnement
4.2. Notion d’évaluation
4.2.1. Guidance
4.2.2. Tutorat
4.2.3. Accompagnement
4.3. Qui est le Cadre ?
4.3.1. Guidance
4.3.2. Tutorat
4.3.3. Accompagnement
4.4. La meilleure solution ?
5. Conclusion
Yann - le 31/05/2006
Database error: [Table 'management3.wp_comments' doesn't exist]
SELECT COUNT(comment_ID) FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = 6 AND comment_approved = '1';
Database error: [Table 'management3.wp_comments' doesn't exist]
SELECT COUNT(*) FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = 6 AND comment_approved = '1'